★Saint Valentin★

★Saint Valentin★

Champagne Ruinart

Depuis sa fondation en 1729, Ruinart, la plus ancienne Maison de Champagne, crée un champagne d’exception. C’est aussi la première à expédier ses bouteilles dans des caisses en bois dans toute l’Europe.

Pour la Saint-Valentin, Ruinart rend hommage en proposant un coffret en bois contenant deux flacons de ce précieux nectar. Blanc de blancs et Rosé.

Si le brut est incontournable pour tous les d’événements festifs, le champagne rosé a ses préférences auprès des couples pour la Saint-Valentin. Ne dit-on pas que le rose monte aux joues des amoureux aux premiers regards !

Caisse duo Blanc de Blancs & Rosé: 2 bouteilles de 75 cl

Prix de vente conseillé 145,00

D’une grande puissance aromatique, le champagne Ruinart Blanc de Blancs a la pureté intacte du cépage fétiche de la Maison, le Chardonnay dont il est issu à 100%. Le vin développe en bouche un équilibre subtil et harmonieux. Le nez est fin, y fleurissent des arômes florales où se côtoient des notes de fruit.

Quant au Rosé, l’effervescence est vive et légère, et la bulle très fine. Au palais, le vin se révèle soyeux, délicatement charnu et offre beaucoup de caractère. Délicat et fuité, ce breuvage doit son irrésistible sensualité à cette belle harmonie entre le Chardonnay et le Pinot Noir. Idéal pour la fête des amoureux !

La Maison Ruinart se classe 1ère du classement des 50 marques de champagne les plus recherchées sur Google par les français en 2019. Suivie par Louis Roederer, la Veuve Clicquot et Taittinger. Source : étude réalisée par SEMrush

Texte : Dominique Ragazzon

 

 

Qu'en pensez-vous ?