Littérature sensuelle et onirique
Les Contes bleu nuit est un recueil de treize nouvelles érotiques et envoûtantes d’Alexis Himeros – connu pour son podcast érotique Le Son du Désir qui explore les récits sensuels et intimes – illustré par Petites Luxures.
Avec Le Son du Désir, Alexis Himeros propose plus de 300 épisodes immersifs, où la voix d’un amant romantique sans visage guide l’auditrice à travers des scénarios sensuels. Le podcast met l’accent sur le respect du plaisir féminin, avec un comité de relecture exclusivement féminin pour garantir une éthique féministe .
Son ouvrage mêle sensualité et noirceur en revisitant des classiques tels que Cendrillon, Thésée et Ariane ou Dracula, explorant l’amour, la passion et le désir à la frontière du réel et du fantasme.
Connu sous le pseudonyme Petites Luxures, Simon Frankart est reconnu pour ses dessins minimalistes, érotiques et poétiques, qui jouent sur la suggestion et l’humour.
C’est en 2014, il lance le projet Petites Luxures sur Instagram, partageant des dessins au trait noir, suggestifs et épurés, souvent accompagnés de jeux de mots.
Le style de Petites Luxures se caractérise par des illustrations minimalistes à l’encre noire, évoquant des scènes érotiques avec subtilité. Les titres, souvent des jeux de mots, ajoutent une dimension humoristique et poétique à l’ensemble. Mais Simon Frankart cherche avant-tout à apporter une touche de fraîcheur et de légèreté à l’érotisme, en le sortant de ses canaux de diffusion habituels.
Qu'en pensez-vous ?