Avant d’être une ligne de Parfums et Cosmétiques, l’Or du Verger est né d’une passion de la Mirabelle en Lorraine depuis 5 générations.
C’est en 1895 que Michel GRALLET plante ses premiers Mirabelliers à Rozelieures. Son fils Jean y développe le Verger et installe un atelier de Distillation.
En 2002, la nouvelle génération, emmenées par Hubert et Anne Marie, on l’idée innovante de créer une Maison pour la Mirabelle, afin de promouvoir le fruit de leur terroir et de faire partager leur passion au public.
En sillonnant leurs vergers de mirabelliers au printemps, Anne-Marie et sa fille Sabine sont enivrées par la qualité olfactive des fleurs du mirabellier. Elles rêvent de sublimer ces essences pour les partager avec les hommes et les femmes qui le désirent.
Délicates et rares, les fleurs de mirabelliers sont alors cueillies une à une dans le verger de Rozelieures pour en fabriquer un parfum.
L’Or du Verger Homme se veut fraîche et boisée : quelques notes de bergamote et la fraîcheur du citron mettent en valeur la fragrance mirabelle, l’ambre et le santal donnant une notion boisée au parfum.
L’Or du Verger Homme
Notes de tête : bergamote et citron
Notes de cœur : mirabelle, cannelle
Notes de fond : santal, ambre
Qu'en pensez-vous ?