Ici, sur Terre, nous regardons la lumière éclatante de la lune, mais nous avons du mal à nous approcher de l’arrière de la lune.
La naissance de SCRY Shuttle est liée à la révolution de la numérisation dans l’industrie de la chaussure. Le créateur Zixiong Wei a créé Digital Embryo, qui est la structure sous-jacente de la conception et de la fabrication numériques pour l’industrie de la chaussure.
Pour le SCRY Shuttle, l’ensemble de la chaussure utilise un processus d’impression intégré pour réaliser le processus de fabrication sans assemblage, sans gaspillage de matériaux inutiles et sans chaîne de montage interminable.
Le matériau unique est conçu à l’aide de différentes structures d’ingénierie afin d’obtenir les performances requises pour les différentes parties et offre la possibilité de recycler bien plus que les autres chaussures au stade du recyclage. La semelle intermédiaire de cette chaussure est entièrement remplie d’une structure en treillis innovante, ce qui lui confère une expérience douce pour le pied. La conception innovante et les méthodes de fabrication contribuent également à l’aspect unique de la Shuttle et à sa capacité d’itération très élevée en matière de conception.
La semelle intermédiaire de cette chaussure est entièrement remplie d’une structure en treillis innovante, ce qui lui confère une sensation de douceur pour le pied. La conception et les méthodes de fabrication innovantes contribuent également à l’aspect unique de la Shuttle et à sa capacité d’itération très élevée.
Qu'en pensez-vous ?