Baise Moi on the Dancefloor (Paris, 1979)
Discothèque est une Maison de bougies de luxe fondée entre Los Angeles et Londres, où tout est conçu, formulé et fabriqué.
La gamme de bougies est conçue pour vous faire revivre les fêtes légendaires, des clubs cultes, des nuits inoubliables des années 70 et 80 ! La discothèque des années 70 et du début des années 80 était bien plus qu’une simple piste de danse. C’était un mode de vie !
La sensation est dans les fragrances. Chaque bougie étant conçue pour évoquer le bonheur pur et profond de la piste de danse dans des couleurs aussi variées et vibrantes que la discothèque qui l’a inspirée.
We believe every fragrance should have a soul and in each candle lives a story. JESSIE WILLNER
Pour cette rentrée, la Maison Discothèque dévoile une ligne de 7 parfums aux noms évocateurs des ambiances de boîtes de nuit !
Chaque parfum transporte le porteur dans un temps et un lieu spécifiques, offrant un voyage olfactif à travers certaines des destinations nocturnes les plus légendaires.
・All Night Until First Light (Ibiza, 1989) – Un mélange euphorique de pamplemousse, de rhum et de poivre noir, menant à un cœur de safran et de magnolia, soutenu par le cachemire, le vétiver et l’ambre.
・Sweat, Tears, Paradise (Mykonos, 1995) – Notes hypnotiques d’absinthe et de salicorne, avec un cœur d’ambroxan et de sel de mer, finissant avec du bois de cèdre, du styrax et du musc.
・Lola at Coat Check (New York, 1992) – Un mélange enivrant de roses baies, de cardamome et de pamplemousse, enrichi de chocolat blanc, de jasmin et d’orris, sur une base de bois de santal, de bois de cèdre et d’ambre.
・Heathens, Cowboys and the Santa Ana Winds (LA, 1986) – Senteurs envoûtantes de palmarosa, d’amyris et de foin d’odeur, avec du bois de santal et du bois de cèdre, soutenues par de l’ambre doré, du musc blanc et du daim.
・Call for a Good Time (Tokyo, 2000) – Sublimes violettes, ylang-ylang et angélique en tête, jasmin nocturne et jasmin égyptien en cœur, et base d’ambre, de musc scintillant et de poivre rose.
・Dark Imagination (Marrakesh, 2003) – Rose damassée décadente et prune noire, avec en cœur la rose marocaine et le goudron de bouleau, et en fond le patchouli, le vétiver et le bois de cèdre.
・Baise Moi on the Dancefloor (Paris, 1979) – Séduisante feuille de violette et cassis, avec de l’orris et du jasmin au milieu, et du cachemire et du bois de santal en fin de bouche.
Développés dans un souci d’innovation et de durabilité, tous les parfums DISCOTHÈQUE sont végétaliens et fabriqués à partir des meilleurs ingrédients.
Qu'en pensez-vous ?