Picotements, tiraillements, irritations, rougeurs… la peau du visage est soumise à dure épreuve l’hiver comme l’été !
Pour remédier à ces inconvénients, la marque Fresh lance le tout premier masque pour peaux sensibles. Un mélange d’extraits floraux : passiflore, bleuet, pivoine, fleur de cerisier – qui apaise et atténue les rougeurs.

Enrichie en vitamine C et squalane, ce masque floral doux, à la texture crémeuse, lisse et unifie le grain de peau, enveloppe agréablement le visage et atténue visiblement les signes d’inconfort.
100 ml – 68 €
Disponible au Bon Marché Rive Gauche à partir de janvier 2022 et chez Sephora et www.sephora.fr à partir de février 2022.



![Fiilit [Text in english too]](https://byfrenchies.com/wp-content/uploads/2016/07/accueil-1-29-373x279.jpg)




Qu'en pensez-vous ?