Gillette Labs |

Gillette Labs |

La nouveauté à très vite adopter

Gillette a gardé le nom de son créateur qui depuis le début a recherché la perfection au masculin.

Boston a toujours bénéficié au statut de l’homme pluriel mais toujours élégant et soigné. Se raser a toujours été plus ou moins une corvée pour nombre d’hommes.

Désormais, Gillette a pensé à ceux qui veulent y passer le moins de temps possible. C’est à ce titre que Gillette Labs est né.

Un rasoir doté d’une barre exfoliante intégrée au manche. Un 2 en 1 en quelque sorte. Rasage et exfoliation en un seul geste. C’est magique. Et Gillette l’a fait.

Pour la barre exfoliante, elle élimine saleté, débris de peau afin de libérer les poils emprisonnés avant le passage des lames. Un seul geste pour un résultat optimal. De plus, Gillette Labs est garanti à vie.

Pour cette nouvelle expérience, Gillette lance une gamme de soins pour la peau. Trois produits à absorption ou rinçage rapide : une mousse et un gel à raser moussant et une crème hydratante.

Les ingrédients dans ces cosmétiques ont été choisis avec la plus grande attention : la niacinamide (vitamine B3 pour lutter contre le vieillissement de la peau et pour l’hydrater au maximum), les sels marins (riches en minéraux pour préserver son équilibre), sans alcool et sans colorant.

Il se dégage de ces produits des notes fraîches d’agrumes et de magnolia qui se mêlent aux tiges aromatiques de lavande, de camomille et d’une légère brise forestière ainsi que des nuances boisées d’ambre et de patchouli.

Un voyage aromatique dans l’univers masculin.

La gamme Gillette Labs : – un rasoir – une crème hydratante- une mousse à raser- un gel à raser

www.gillette.fr

Lili QUINT

 

Cet article a été publié dans la catégorie Beauté.

 

Qu'en pensez-vous ?