Goûter d’enfance

Goûter d’enfance

La prestigieuse Maison Angélina, vous propose pour ‘fêter les mamans’ un retour à notre enfance, à cette époque ou l’on prenait le temps de savourer les bonnes choses…

Depuis son ouverture en 1903 sous les élégantes arcades de la rue de Rivoli, la Maison Angelina s’affiche comme le salon de thé le plus convoité de Paris.
Une adresse mythique où se retrouvent les Parisiennes chics pour mondaniser autour d’une tasse de thé et d’un Mont Blanc, la pâtisserie signature.

Pour renouer avec ce rituel gourmand, Angelina a imaginé pour la fête des mères un « Goûter d’enfance » où les Parisiennes d’aujourd’hui pourront perpétuer la tradition en s’offrant une parenthèse avec leurs enfants et se remémorer leur « première fois » chez Angelina.

Au menu du « Goûter d’enfance » concocté par le chef Christophe Appert et sa brigade : une boisson chaude servie avec une série de petites friandises régressives présentées sur un serveur muet. On y retrouve le « Délice chic et choc », un sablé breton fourré de caramel fondant et recouvert de chocolat ainsi que les « Petits Bateaux » : délicieuses barquettes à la fraise ou à l’abricot, d’irrésistibles madeleines et meringues. Sans oublier la mini tarte framboise et, évidemment, le mini Mont Blanc, la pâtisserie culte de la Maison Angelina.

maison angelina

Un véritable moment de partage…

Servi du 17 au 30 mai 2017 dans tous les salons de thé parisiens Angelina :
rue de Rivoli, Luxembourg, Louvre, Porte Maillot, Versailles, Galeries Lafayette.

A noter : Le dimanche 28 mai, jour de la ‘Fête des Mères‘, les salons de thé Angelina offriront une rose aux mamans. Un atelier de confection de barrettes et broches florales sera également proposé au salon de thé de la rue de Rivoli l’après-midi.

 

Cet article a été publié dans la catégorie TIME OUT.

 

Qu'en pensez-vous ?