Il était un fruit

Il était un fruit

Créé en 2014 par Laure Vidal à Montpellier, la marque « Il était un fruit » propose des gammes de fruits et de légumes juste séchées par déshydratation, riches en fibres, sans sucre ou sel ajoutés, ni additifs, pour les petits et grands enfants. A consommer à l’apéritif, au goûter ou à tous moments de la journée.

Les deux dernières nouveautés arrivent en GMS : Pomme croquante nature et Pomme croquante à la fraise, avec de nouvelles saveurs acidulées. Des fruits savoureux qui craquent sous la dent et éveillent les papilles.

Sans sucres ajoutés, sans additifs ni conservateurs, ces pommes croquantes sont riches en fibres et en minéraux. Idéales pour faire le plein d’énergie, elles sont disponibles dans un format individuel de 15g (pomme 100%), prix de vente conseillé 0,89 €

Le bio et local

Avec ces deux nouvelles références, Il était un fruit investit le marché du bio. Si la marque avait privilégié jusqu’ici des fruits et légumes issus de vergers écoresponsables, elle a décidé d’aller encore plus loin pour cette gamme dédiée en sélectionnant des producteurs bio situés en Occitanie.

Les fraises bio locales se faisant rares, et toujours soucieux de sélectionner des fruits cultivés à proximité de son atelier de séchage de Montpellier, Il était un fruit a choisi des fraises issues de producteurs locaux engagés dans des démarches d’agriculture raisonnée. Des fruits « déclassés », cueillis à maturité pour en extraire des jus forts en goût. (pomme 95%, fraise 5%), prix de vente conseillé 0,99 €

www.iletaitunfruit.fr

Texte : Dominique Ragazzon

 

Cet article a été publié dans la catégorie Art.

 

Qu'en pensez-vous ?