KOBA |

KOBA |

Des soins qui chouchoutent votre peau

Koba s’attaque pour la première fois aux extrémités de votre corps qui sont les plus fragiles et les plus exposées aux caprices du temps : les mains, les pieds et les lèvres.

L’ingrédient clé de la marque est l’huile végétale naturelle de safou, extraite de la pulpe du safou ou poire africaine ou fruit à beurre ou prune africaine. Le safoutier ou son nom botanique dacryodes edulis pousse en Afrique Centrale et de l’Ouest.

Au Nigeria, on l’appelle « ube » et au Gabon et au Cameroun « atanga ».

Transformé et développé dans l’un des meilleurs laboratoires de France, les produits sont formulés sans parabène, sans sulfate, sans huile minérale, sans PEG ni parfum de synthèse.

Le développement durable est définitivement dans l’ADN de Koba.

La collection « The Edge » comporte 4 produits

Touch Me Crème pour les mains enrichie en huile de ricin, de safou et de beurre de karité. Un plus, la niacinamide pour assouplir et fortifier les ongles.-

  • Bottom Up Crème pour les pieds enrichie en huile de safou, beurres d’olive et de karité. Pour un résultat optimum.
  • Feeling Myself Baume à lèvres enrichi en huile de safou, beurre de karité, huile et cire de tournesol. Pour un rendu glossy, brillant et élégant.
  • Soak Me Up pain de savon pour le corps et le visage enrichi en huiles végétales de safou, olive et coco, beurre de karité, extrait et pétales de calendula.

Pour une expérience Spa à la maison Koba va vite devenir un essentiel dans votre hygiène quotidienne. Car la peau demande toute votre attention.

Fort bien et le futur?. Molière

www.kobaskincare.com

Lili QUINT

 

Cet article a été publié dans la catégorie Beauté.

 

Qu'en pensez-vous ?