Là où chante l’étoile

Là où chante l’étoile

Passionnée de spiritualité sous toutes ses formes, l’auteur Olivia Zeitline, nous entraine à travers son roman dans l’exploration du thème de l’intuition.

Des esprits qui communiquent à travers des songes

C’est sur le questionnement de nos rêves nocturnes que l’auteur, via son héroïne Charlotte, 34 ans, nous plonge afin de découvrir nos désirs enfouis.

C’est ainsi que l’on apprend que les rêves ne sont ni positifs ni négatifs. Qu’ils sont les messages profonds de l’inconscient, permettant, parfois, d’évacuer les émotions négatives que nous n’arrivons pas à digérer.

Il faut savoir, également, qu’il existe plusieurs sortes de rêves.

Par exemple, celui de la compensation, dans lequel on digère le quotidien et qui est l’expression de l’inconscient. Le rêve prémonitoire, et celui pour lequel l’histoire de Charlotte donne lieu à ce roman : le rêve télépathique, qui lui donne, un soir, de recevoir des images et des mots de sa défunte grand-mère..

Aux travers de multiples péripéties, nous suivons le cheminement d’une femme enclin aux doutes, mais qui tient à suivre et comprendre, coûte que coûte, les messages de cette ombre mystérieuse qui la visite chaque soir dans son sommeil.

Éditions Solar

 

Cet article a été publié dans la catégorie BOOKS.

 

Qu'en pensez-vous ?