LA SAVOUREUSE COMPAGNIE |

LA SAVOUREUSE COMPAGNIE |

La Savoureuse Compagnie lance ses Dukkah bio

Mélange de noix et de graines, sain et gourmand, le Dukkah est idéal pour l’apéritif, mais pas seulement…

Traditionnellement, le Dukkah est consommé en trempant du pain frais d’abord dans l’huile d’olive, puis dans le mélange de noix. D’origine Égyptienne, le Dukkah (prononcez douka), est un assaisonnement polyvalent qui peut être saupoudré sur des salades ou des légumes. Il peut également être utilisé comme panure pour de l’agneau, les crevettes, le poisson ou le poulet.

Composé de noisettes, de graines de sésame, de coriandre et de cumin simplement toastées et concassées, il séduit par ses saveurs riches et délicates.

La Savoureuse Compagnie propose 2 recettes salées et une sucrée. Toutes sont sans gluten, sans arôme artificiel, sans additif et bonnes pour la santé.

Les Dukkah salés : Le Dukkah’ ddict, inspiré de la recette traditionnelle.

C’est un délice à l’apéritif et une gourmandise lorsqu’il est saupoudré sur vos salades composées, sur de l’avocat, des œufs brouillés, des légumes.

Mélangé à des herbes fraîches telles que la coriandre, le persil, la ciboulette, il remplace une vinaigrette.

Quant à la recette sucrée le Dukkah lin, idéale pour agrémenter les salades de fruits, les laitages, elle est composée de figues séchées, de graines de lin, d’amandes, de noisettes et de pralin.

Tous les Dukkah de La Savoureuse Compagnie sont préparés en région parisienne, avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique.

www.lasavoureusecompagnie.com

 

 

Qu'en pensez-vous ?