La Sultane de Saba

La Sultane de Saba

La Sultane de Saba se lit comme un carnet de voyage où créativité rime avec découverte et sensorialité, confie Vanessa Sitbon, fondatrice & directrice générale artistique.

Le concept même de La Sultane de Saba est basé sur les rituels de beauté anciens et précieux des femmes orientales, transmis de mère en fille.

A travers ses soins de beauté, l’objectif est d’inciter à rêver, à voyager, à découvrir des horizons lointains, en vous dirigeant vers les terres de soleil, où le corps et l’esprit retrouvent l’essence même de la détente et du bien-être.

La nouvelle gamme « Voyage sur la route du Taj Palace » comprend un lait corporel, un baume fondant corporel, une huile de beauté, une eau de parfum et un gommage aux protéines de soie exfoliant où se mêlent subtilement musc,encens et rose.

Ces soins aux milles senteurs et aux milles couleurs allient bien-être et authenticité dans une alchimie authentique où chaque produit révèle un bouquet d’émotions.

Le gommage aux protéines de soie exfoliant est très nourrissant et a un effet peeling tout en douceur dans le respect de la peau. L’exfoliation favorise l’élimination des cellules mortes, désincruste la peau et libère les pores des impuretés. Grâce aux protéines de soie, le gommage oxygène la peau en facilitant le processus de renouvellement cellulaire. Sa texture voluptueuse est finement parfumée. Résultat ? Un teint frais, uniforme et lumineux.

32 € les 200 ml

Cette belle marque française a été récompensée par plusieurs prix pour ses produits de qualité respectueux de l’environnement aux normes très strictes.

Aujourd’hui La Sultane de Saba est distribuée partout dans le monde, en Europe, Moyen Orient, Israël, Koweit, Liban, Maroc, Russie…

La Sultane de Saba : hammam & spa, massages – 8. rue Bachaumont 75002 Paris

www.lasultanedesaba.com

Texte : Dominique Ragazzon

 

Cet article a été publié dans la catégorie Beauté.

 

Qu'en pensez-vous ?