Incontournable des tablées familiales, le saumon fumé Labeyrie n’est plus à présenter.
Labeyrie met tout son savoir-faire au service des fêtes de fin d’année avec soin et raffinement.
La texture unique de ces saumons fumés de qualité font naître des émotions gustatives intenses et des sourires à chaque bouchée.
La marque vient de diffuser une collection de tentation aux saveurs originales et inédites pour des moments de dégustation exceptionnels qui va chatouiller vos papilles.
Quatre sensations gustatives définissent la gamme offrant une véritable palette de saveurs.
LA ROUE DES SAVEURS
La sensation délicate : De subtiles saveurs fraîches et douces dominées par des notes aromatiques végétales et florales qui offrent légèreté et raffinement.
La sensation équilibrée : Des saveurs consensuelles rondes et riches en goût destinées à séduire tous les palais à travers des notes aromatiques dominantes à la fois douces et fruitées.
La sensation corsée : Un goût fort qui se démarque par des saveurs fumées, torréfiées et maltées.
La sensation brute : Des saveurs franches au plus proche des sensations marines, dominées par des notes aromatiques iodées et tourbées, caractéristiques du saumon sauvage.
Le label « Fumé en France » vous permet de savoir le pays d’origine et vous garantit l’intégralité des étapes réalisées en France, le découpage, le salage, le fumage, le conditionnement et la livraison du produit.
D’autres nouveautés arrivent aussi sur les étals de fin d’année
Le Saumon Fumé Grandes Origines originaire des Highlands d’Ecosse offre une délicate fraîcheur marine, 3 pavés de Saumons Fumés fondants et gourmands à trancher et des Carpaccios de Saumon Fumé à savourer en entrée.
Carpaccio de Saumon Fumé Graines de nigelle & huile infusée à la truffe blanche d’Alba
Outre ses qualités gustatives, le saumon fumé apporte des oméga-3, des vitamines D, des minéraux nécessaires à une alimentation équilibrée. Une raison de plus pour en savourer plus souvent !
La France est le premier pays consommateur de Saumon Fumé en Europe
Texte : Dominique Ragazzon
Qu'en pensez-vous ?