L’appel de l’âme

L’appel de l’âme

De la souffrance à l’éveil

Que peut-il nous rester dès lors que nous avons touché le fond moralement, psychologiquement, humainement.

L’auteur, Virginie Tanguay, 35 ans, au parcours de vie compliqué, s’interroge sur sa Vérité, sa véritable nature. Elle nous livre son expérience et sa prise de conscience qui l’ont menée à un éveil spirituel.

Le désespoir ressenti tout au long de mes premières années de vie me poussa à entreprendre un long voyage. En quête de réponses à mon éternel questionnement, j’ai exploré plusieurs sentiers, pour finalement comprendre que la vérité résidait en moi. Et que la conscience était cet élément clé que j’ avais toujours recherché. Virginie Tanguay

A mi-chemin entre le livre de témoignage et le livre pratique, cet ouvrage explore avec honnêteté toutes les étapes de l’éveil. Par exemple ; on apprend que la notion de Faire nous transporte dans un univers d’action, où s’entremêlent performances, compétition et prouesses. Elle trouve vie dans le monde extérieur. Alors que le notion d’Être est tout autre. Elle reflète cet espace intérieur, d’où notre état prend forme et jaillit.

Par son écriture sans filtre et sa méthode très personnelle ponctuée par des exercices réguliers, l’auteur nous invite à réaliser un voyage au cœur de la spiritualité.

Un voyage intérieur pour trouver Sa Vérité.

Éditions Flammarion
256 pages

 

Cet article a été publié dans la catégorie BOOKS.

 

Qu'en pensez-vous ?