SOS Cheveux éreintés…! |

SOS Cheveux éreintés…! |

Stressés, cassants, ternes, abîmés, colorés… les cheveux malmenés ont besoin de notre aide !

C’est pourquoi aujourd’hui, les marques développent des formules adaptées aux problématiques capillaires.

Luxéol propose une routine capillaire aux cheveux sec, abîmés et cassants avec une gamme de produits fabriqués en France et testés sous contrôle dermatologique. « Le shampooing réparateur » spécialement adapté aux cheveux cassants et abîmés.

Utilisé deux à trois fois par semaine, cet allié incontestable répare, nourrit et protège la chevelure qui retrouve douceur et résistance. Appliqué en petites quantités sur les cheveux propres et secs « le Sérum réparateur Luxéol » hydrate les cheveux secs, cassants, aux pointes fourchues et leur apporte souplesse et vitalité.

D’autres produits sont à découvrir sur : www.luxeol.com

La marque Olaplex a vu le jour en 2014, à Santa Barbara grâce à deux chimistes qui ont révolutionné l’univers de la science capillaire. Les 8 produits de la gamme sont sans sulfate, sans paraben, sans phtalate, sans colorant, ils sont vegan et jamais testés sur les animaux.

Parmi les produits de la gamme on trouve Olaplex n 4 – shampooing Bond Maintenance qui répare le cheveu, le renforce et lui apporte brillance et facilite de coiffage.

L’Après-shampooing Bon Maintenance – Olaplex n°5 peut s’utiliser sur cheveux colorés pour soutenir la réparation des fibres capillaires et facilité le démêlage des cheveux frisés.

Ni après-shampooing, ni masque, l’Hair Perfector – Olaplex n°3est un traitement hebdomadaire qui s’applique avant le shampooing pendant une dizaine de minutes, pour traiter la chevelure endommagée. Pulvérisé une a deux fois par semaine sur cheveux secs, le spray Olaplex N°0 , est LE soin réparateur et fortifiant intense qui répare en profondeur et renforce visiblement le cheveu.

De très bons produits efficaces, réservés jusque là aux professionnels de la coiffure.

Désormais accessibles à tous, il ne faut pas hésiter à se les procurer !

www.fr.olaplex.com

Aline ASIC PORTENEUVE

 

Cet article a été publié dans la catégorie Beauté.

 

Qu'en pensez-vous ?