Paule Ka

Paule Ka

Cette saison printemps-été 2020, sous la direction artistique de Maxime Simoëns,Paule Ka réinvente un vestiaire féminin inspiré par l’énergie sans fin de Manhattan, ses grandes avenues dynamiques, de Soho à l’Upper East side.

Sur les traces de Carrie Bradshaw, la garde-robe de Paule Ka habille une French girl en quête de sensations fortes héritées des années 1990.

Le jour, les pantalons s’élargissent, les tailleurs sont boutonnés par des tiges, les perforations créent des effets géométriques sur les jupes en coton.
Les petites robes et les mailles prennent des couleurs de cosmétiques, rouge lipstick, blush rosé ou orangé. Les jacquards cloqués s’enroulent autour du corps, fermés par des zips, tandis que les brassières aux découpes anatomiques animent des silhouettes dynamiques, aux côtés de robes en tricotine de coton stretch ou maille de viscose.

Paillettes, satin de soie ou crêpe envers satin, volants, drapés et effets d’optique en noir et blanc…

Le soir, chez Paule Ka, est plus sexy que jamais.

Les contrastes de matières créent des mouvements sur le corps, les jupes plissées s’animent d’effets imprimés comme du marbre, d’autres sont bordées de plumes, les décolletés s’approfondissent et les combinaisons se
portent comme des smokings : un vestiaire idéal pour partir à l’assaut de la ville qui ne dort jamais.

www.pauleka.com

 

Cet article a été publié dans la catégorie MODE.

 

Qu'en pensez-vous ?