SEBAGO |

SEBAGO |

En langue abénaqui, Sebago signifie « long bassin d’eau ».

Et ce n’est pas un hasard si c’est le nom que la marque a choisi depuis 1964 !!

De son premier mocassin – le célèbre Penny Loafer, cousu main selon la tradition indigène – à la toute première chaussure bateau Docksides créée en 1970, Sebago a toujours raconté une histoire tournée vers l’avenir, dans le respect de son héritage à travers tout un univers de chaussures iconiques.

Aujourd’hui, Sebago lance le Sebago Yacht Club pour découvrir des personnes, des lieux et des histoires qui incarnent la beauté, la qualité, la passion et la tradition.

Né du même sens de la liberté, de la découverte et de l’aventure qui a longtemps défini la marque, le Sebago Yacht Club est un « concept événementiel » opérant à l’échelle mondiale.

Afin de créer des relations transversales, mais toujours en phase avec les trois personas de Sebago : Docksides, pour la mer et toute sa splendeur, Citysides, pour la vie urbaine et sa modernité et Campsides, pour l’amour de la nature, évidemment.

Parmi les ambassadeurs du Sebago Yacht Club, on notera la présence féminine de Constance Gennari créatrice du média en ligne The Socialite Family dédié à la décoration et l’art de vivre des familles contemporaines, urbaines et connectées.

Également, de Régis Pennel fondateur et curateur du site et concept-store L’Exception à Paris. Il est aussi à l’origine de La Caserne, le premier incubateur et accélérateur de marques de mode green situé à Paris.

Créer des relations nouvelles, fortes et privilégiées. Tel est l’ADN du Sebago Yacht Club.

 

Cet article a été publié dans la catégorie Mode.

 

Qu'en pensez-vous ?