Sillages Paris

Sillages Paris

Haute Parfumerie personnalisés à composer online.

Avec leur parfumerie 3.0 chacun peut désormais composer son parfum en ligne, parmi les centaines de formules créées par les parfumeurs de la maison, à partir d’une palette de 64 des plus beaux ingrédients naturels.

Sillages Paris fabrique chaque parfum à la main dans ses ateliers parisiens du 5 rue de Charonne, dans le plus grand respect du savoir-faire de la Haute Parfumerie française.

Votre challenge: trouver votre formule en ligne, en sélectionnant jusqu’à 6 ingrédients favoris parmi les 64 proposés. A mesure que vos ingrédients sont sélectionnés, l’algorithme vous propose que des accords d’ingrédients compatibles, créés par les 4 parfumeurs. Comme un trait d’union entre le parfumeur et le client, cet algorithme offre une aide précieuse aux petits chimistes novices. C’est comme si le client avait un parfumeur assis à côté de lui pour l’aiguiller lors de la personnalisation de son parfum sur le site.

En cas de doute, il est même possible de découvrir ses ingrédients préférés en indiquant les parfums que l’on porte.

Une fois la formule créée, Sillages Paris fabrique le parfum à la main dans ses ateliers parisiens et vous livre votre flacon de 50ml ou de 15ml avec trois échantillons : un échantillon du parfum personnalisé, et deux alternatives qui pourraient aussi vous séduire!!

Chacun de ses parfums étant vegan, Sillages Paris n’utilise jamais d’ingrédients d’origine animale. L’alcool présent dans les parfums est lui aussi naturel, extrait à partir de betteraves. Enfin, chaque création est garantie sans test animal, et formulée sans phtalate, colorant ni paraben.

Le +++ : livré en 3 jours, il suffit ensuite de tester le parfum chez soi, et de le renvoyer gratuitement pour être totalement remboursé s’il ne convient pas!!

Les Ateliers Sillages Paris – 5. rue de Charonne 75011 Paris [Cour Jacques Viguès, escalier 19] Sur rendez-vous uniquement.

www.sillagesparis.com

 

Cet article a été publié dans la catégorie Parfum.

 

Qu'en pensez-vous ?