TTSWTRS est une marque de mode ukrainienne fondée à Kiev en 2013 par l’ancienne costumière et styliste Anna Osmekhina.

Né d’un projet collaboratif qui fusionne l’habillement et l’art, porté par un collectif de créatifs passionnés, TTSWTRS s’est transformé en un label de renommée internationale.
Inspirées par l’attrait subversif de la culture du tatouage, les pièces de TTSWTRS créent l’illusion enchanteresse d’un corps enveloppé d’art.


Révolutionnant les concepts vestimentaires conventionnels, TTSWTRS incorpore l’illusion optique des tatouages sur les vêtements, brouillant les lignes entre le tissu et la peau, et transformant les vêtements en une extension transparente du corps. Chaque collection TTSWTRS célèbre la liberté d’être authentique, incarnant l’expression de soi, l’acceptation du corps et la libération.

En collaboration avec des tatoueurs et des artistes renommés, la marque crée méticuleusement des motifs qui imitent la beauté complexe des tatouages, transformant les vêtements en chefs-d’œuvre portables.

Les créations de TTSWTRS sont portées par des célébrités telles que Emili Ratajkowski, Anya Taylor-Joy, Nicki Minaj, Tina Kunakey, Grimes, Winnie Harlow, Kourtney Kardashian, Kristen Mcmenamy, Tommy Cash, Roisin Murphy, Sita Abellan, pour n’en citer que quelques-unes.


Qu'en pensez-vous ?