Urban Art Fair, foire dédié au marché de l’art urbain, est de retour pour sa quatrième édition au Carreau du Temple à Paris.
Pour cette nouvelle édition, Urban Art Fair souhaite mettre l’accent sur la richesse de création urbaine contemporaine et sur son message porté
universellement au sein de l’espace public.
Un cru 2019 haut en couleur qui donnera à voir une scène confirmée et émergente à travers différents médiums : peinture aérosol, sculptures, photographies et installations.
De nombreuses découvertes sont par ailleurs au rendez-vous : la Galerie Openspace présente un solo show de Maxime Drouet, un accrochage en tunnel d’œuvres retro-éclairées sur 12m, l’artiste berlinois Evol, rare sur le marché français, présentera une installation de ses boitiers électriques de 2m de haut avec la Galerie Urban Spree, alors qu’une sculpture monumentale de 3m40 réalisée par le street artiste Mist est exposée sous la nef centrale.
Enfin, des performances et fresques in situ seront réalisées pendant l’installation et finalisées devant le public, notamment par les artistes anglais Ben Eine et Dotmaster qui revisiteront avec leur styles graphiques propres, les lettres d’Urban Art Fair.
Du 11 au 14 avril 2019
Le Carreau du Temple | 4. rue Eugène Spüller 75003 Paris
Qu'en pensez-vous ?