Lorsqu’il a ouvert un studio photo à Hambourg, il s’est consacré à la photographie de mode, de natures mortes et de portraits.
Après avoir déménagé aux États-Unis, Thomas Wunsch a travaillé pendant de nombreuses années comme photographe de plateau dans une société de production cinématographique.
Thomas Wunsch a commencé à prendre des photographies abstraites en 2000. Ces photographies ont été exposées au Huantie Times Art Museum de Pékin, au Musée d’art contemporain de Séoul, au Overbeck Museum de Brême, au Staedtisches Museum Schloss Bruchsal, au Okgwa Museum de Gokseong, au Huaxia Art Museum de Zhengzhou, au Museum im Wehener Schloss, au Museum Haus der Fotografie Burghausen, au Museum Boppard, au Museum Villa Irmgard, au Haus der Kunst de Munich, au Goethe-Institut de Francfort, au Goethe-Institut de Freiburg, au Goethe-Institut de Phnom Penh et dans de nombreuses galeries à travers le monde.
Ses photographies sont publiées par l’éminente maison de disques allemande ECM sous forme de pochettes de disques et de CD.
Thomas Wunsch est représenté par la Waterfall Mansion Gallery, New York.
Qu'en pensez-vous ?