MOIS DU PLAISIR SOLITAIRE !

MOIS DU PLAISIR SOLITAIRE !

Savez-vous pourquoi le mois de mai est le Mois International de la Masturbation ?

Vous l’ignoriez? Et pourtant cela ne date pas d’hier !

En effet depuis 1995 le mois de mai, moi du renouveau, moi du bonheur, du muguet… a été choisi comme étant aussi le mois de la masturbation.

En 1994, Dr. Joycelyn Elders pédiatre endocrinologue, Vice amiral de l’United States Public Health Service Commissioned Corps première afro-américaine nommée au poste de chirurgien général des États-Unis et conseillère sur les questions de santé à la Maison Blanche se fait virer par Bill Clinton après avoir déclaré lors d’une conférence des Nations Unies sur le sida que :

La masturbation est quelque chose qui fait partie de la sexualité humaine et peut-être que cela devrait être enseigné à l’école. Dr. Joycelyn Elders

Ses propos ne sont pourtant pas rejetés par tout le monde puisque l’année suivante, spécialement en son hommage, le 7 mai 1995, la société de sextoys Good Vibrations lance la journée internationale de la masturbation. Et de fil en aiguille, c’est finalement tout le mois qui célèbre ce plaisir solitaire.

A noter : Lorsque nous nous masturbons, nous sécrétons également des hormones du bonheur qui restent dans le corps jusqu’à 72 heures après. Ditte Winkel, sexologue et thérapeute de couple danoise.

La maîtrise du désir

Est-il possible de discipliner ses désirs ou bien toute tentative pour exercer un contrôle sur eux est-elle vouée à l’échec ?

Maîtriser ses désirs, n’est-ce pas en réalité vouloir les nier, les supprimer ?

Et pourquoi serait-il préférable de maîtriser ses désirs plutôt que de s’y abandonner ?

Comment définir le désir ?

Le désir est souvent défini par différence avec le besoin. Le besoin serait naturel, nécessaire, limité, tandis que le désir serait artificiel, superflu, illimité.

Mais, si on les approfondit, ces oppositions ne s’avèrent pas satisfaisantes.

De plus, elles ont le défaut de présenter le désir de façon négative ; or, n’existe-t-il pas une positivité du désir ?

Aujourd’hui, afin de vous aider dans vos plaisirs solitaire, des jouets connectés vous apportent une expérience de plaisir et de partage unique pour agrémenter votre vie sexuelle.

Passage du Désir – la première marque dédiée au développement durable du couple – propose pour Elle & Lui simplement le meilleur pour des plaisirs érotiques en solitaire.

Pour Elle, Passage du désir recommande le LELO Sona 2 dédié au plaisir clitoridien.

Le clitoris, c’est la zone la plus sensible du corps. Il est composé de 2 parties : une zone externe, la plus facile à stimuler, mais aussi une zone interne extrêmement réactive…et souvent laissée de côté.

Avec la plupart des sextoys, c’est uniquement la partie externe qui est stimulée. Le Sona 2, lui, fait du bien au clitoris dans son intégralité !

pour Lui : Passage du Désir propose la gaine de masturbation Dash masturbateur.

Outre sa grande taille : avec ses 20,7 cm de long il couvre la totalité de la verge, le gros avantage de ce masturbateur est le réglage de l’intensité de la succion. Le couvercle situé sur la partie opposée de l’insertion fait office de valve de régulation. C’est vous qui réglez l’intensité de la pression ou de la succion.

Pour une sensation « gorge profonde » !!

www.passagedudesir.fr

Et pour Elle & Lui, ensemble pour un plaisir partagé – les Éditions Tabou propose une délicieuse BD érotique pour prendre son KIFF à 2 !

KIFF sont des recueils d’histoires où les femmes prennent les choses en mains !

Éditions Tabou

 

Cet article a été publié dans la catégorie TIME OUT.

 

Qu'en pensez-vous ?