Depuis sa plus tendre enfance, Anthony traînait dans le salon de coiffure de son père. C’est là qu’il a attrapé le virus.
Il débute sa carrière dans le salon d’Alexandre Zouari, près du pont de l’Alma où défile le tout Paris et les rich and famous du monde entier. C’est là qu’il apprend toutes les ficelles du métier et après plusieurs années de pratique auprès de son mentor, il décide d’ouvrir son propre salon qu’il appelle tout simplement Anthony Grey.
C’est alors qu’il a l’opportunité de participer à l’émission de M6 Espoir de l’Année qu’il remporte haut la main parmi plus de 15.000 candidats. Son titre de Meilleur Coiffeur Espoir de France en poche le propulse en haut de l’affiche et c’est ainsi qu’il ouvre son second salon, en appartement, dans la chicissime rue Saint-Honoré au milieu des boutiques tendance et haut de gamme.
Il voyage beaucoup car on le demande un peu partout sur la planète où il puise ses inspirations pour ses créations. Ce perfectionniste toujours à l’affût des dernières tendances se fait un nom dans le milieu artistique grâce à ses nombreuses prestations télévisuelles, dans les magazines ou les séances photo.
Son talent et sa créativité ne font aucun doute.
Ses coupes à sec et ses couleurs lui ont été suscitées par la rue californienne. Désormais, il est l’un des rares ambassadeurs de la marque mondiale Olaplex et il anime des master-class dans toute la France avec la marque Redken.
Son aventure continue pour le meilleur et pour la plus grande satisfaction de ses nombreuses clientes fidèles.
Ce que je trouve beau, c’est un lieu qui a une âme, un lieu où l’harmonie est parfaite.
Anthony Grey – 5. rue du Chevalier St George 75008 Paris
Qu'en pensez-vous ?