BOLIA | Cas d’étude déco : l’entrée

BOLIA | Cas d’étude déco : l’entrée

Quel que soit le lieu, c’est dans l’entrée que se joue tout l’enjeu de la première impression.

Bolia – entreprise danoise de design – signe pour cet espace bien particulier trois nouveautés ainsi qu’une nouvelle finition.

C’est un indispensable de l’entrée : le porte-manteaux. Benditas Studio signe une nouvelle interprétation de cette pièce, naturelle et authentique, sous la forme du modèle Cocoon.

Multifonctionnel, il comporte un panier tressé à la main, lequel permet au cadre de reposer fermement sur le sol, tout en offrant un espace de rangement supplémentaire pour les gants, les parapluies et les petits accessoires. Depuis cette base s’élèvent trois pieds arrondis et lisses, en chêne traité au savon, reliés à leur sommet par une quatrième pièce en bois, l’ensemble permettant d’accrocher facilement vestes, manteaux et chapeaux.

Pour ajouter de la profondeur à cet espace souvent étroit et vérifier son allure avant de sortir au grand jour, le miroir fait partie de ces autres indispensables de l’entrée. Büro Famos a imaginé un nouveau modèle en métal laqué noir, Ripple.

Dernière pièce éditée par Bolia pour l’entrée, le banc Posea, par Granstudio. Celui-ci n’est pas véritablement une nouveauté : cette élégante série de bancs et de meubles de rangement au langage conceptuel caractéristique existait déjà.

Il sera idéal dans une entrée pour y enfiler ses chaussures ou tout simplement ajouter de la chaleur à l’espace !!

www.bolia.com

 

 

Qu'en pensez-vous ?