FILORGA |

FILORGA |

La nouvelle CC crème perfectrice éclat

Pour avoir une belle peau, l’oxygène est vital.

Cependant, la vie urbaine que l’on mène aujourd’hui est un facteur aggravant pour la qualité de celle-ci. L’air que l’on respire est souvent dégradée à cause notamment de la pollution, du stress, des rayons UV, du tabac et de la fatigue. Cela se retrouve sur la peau avec des ridules marquées, des pores apparents, un manque d’uniformité et un teint terne.

Pour retrouver son éclat, rien de mieux que la carboxythérapie.

Un véritable bol d’air pour la peau.

C’est pourquoi en 2022, Filorga crée un nouveau « game changer ». C’est une formule triple C avec « color control » plus un effet « carboxythérapie like ». Cette innovation procure la dose de radiance quotidienne dont la peau a besoin.

C’est le 1er soin hybride booster d’oxygénation, perfecteur de teint et protecteur urbain. Il a une formule unique perfectrice éclat, une teinte universelle ajustable et une triple protection UV,Lumière bleue, pollution : fini la grise mine !

Avec oxygen-glow CC cream, Filorga réinvente le concept CC, mi-crème de jour haute technologie, mi-perfecteur de teint, mais pas seulement.

1- le complexe (super-skin boostingfactors) un extrait végétal booster d’oxygénation + un acide hyaluronique de moyen poids moléculaire + L-Enzyme,
2- la technologie unifiante personnalisée : des pigments diffuseurs de lumière
3- le bouclier urbain et numérique : des filtres ultra-performants

La signature Filorga : le complexe NCEF, l’or rose de la cosmétique, booster de régénération cellulaire à l’effet polyrevitalisant inspiré des injections en cabinet.
Une invitation à se faire du bien et en même temps à se faire plus beau.

L’âme n’est chaude que de son mystère. Céline

www.filorga.com

Lili QUINT

 

Cet article a été publié dans la catégorie Beauté.

 

Qu'en pensez-vous ?