Perrier® x Murakami

Perrier® x Murakami

La marque française Perrier annonce la collaboration événement avec le célèbre japonais Takashi Murakami pour habiller les 150 ans de la mythique bouteille verte. Et Perrier c’est toujours aussi fou !

Après Andy Warhol, Salvador Dalí, Bernard Villemot, Raymond Savignac, Jean Carlu, Jean-Gabriel Domergue… c’est au tour du plasticien Takashi Murakami de laisser son empreinte sur l’iconique bouteille.

À partir d’octobre 2020, Perrier se pare d’illustrations originales de la super star nippone. Le motif de fleurs souriantes emblématique de Murakami, avec ses personnages fétiches Kaikai et Kiki, apporte une touche joyeuse de couleur à la bouteille d’eau gazeuse.

Les deux bouteilles sérigraphiées (33 cl et 75 cl) en édition limitée de Takashi Murakami inspirées de son univers pop, et de l’esprit pionnier de Perrier seront lancées au niveau mondial.

En 2021, c’est toute la gamme Perrier Original qui sera déclinée aux couleurs et motif de l’artiste.

Le dynamisme et la joie des œuvres de Murakami s’allient parfaitement avec Perrier, une marque qui investit dans la créativité depuis des années afin de révéler une identité différenciante, caractérisée par une personnalité inattendue, décalée et originale, déclare Paul Cordina, responsable de la communication mondiale de Perrier.

Disponible à Carrefour.fr, Amazon Prime, La Grande Épicerie de Paris, Drugstore Publicis, mais également dans une sélection de restaurants et bars.

Texte : Dominique Ragazzon

 

 

Qu'en pensez-vous ?