Le bar « Les Ambassadeurs » se dote de sa propre terrasse et investit le 10 place de la Concorde.
A l’entrée du palace, sous les arcades si caractéristiques de l’Hôtel de Crillon et face à l’iconique place de la Concorde où se dresse l’Obélisque de Louxor, la nouvelle terrasse accueille les visiteurs de 15h à minuit.
Le talentueux Chef Barman Eric Sablonière prépare de savoureuses créations. Formé à l’Institut des Hautes Etudes Hôtelières de Glion, il a su affûter son shaker auprès des plus grands experts en mixologie d’Europe. Avant d’arriver au bar du Crillon, le mixologue a exercé ses talents au Roxo, le Night Flight, le Grand Pigalle Hôtel et le Prescription, célèbres adresses parisiennes.
Eric Sablonière enrichit la carte de l’Hôtel de Crillon avec deux nouveaux cocktails Signature :
« Concorde » : cocktail tout en rondeur présentant une alliance de pisco (eau-de-vie de raisin) et aquavit (eau-de-vie de céréales) aux douces saveurs de poires, noisettes et chocolat. Un hommage à la place de la Concorde toute proche et à la variété de la poire sélectionnée.
27 € les 12 cl
« Pretty In Pink » : cocktail aux saveurs de champagne et de miel adoucies par un ajout de Porto, cette création est un hymne aux Ambassadrices, le nouveau resident band du bar Les Ambassadeurs.
27 € les 18 cl
A chaque saison, la Terrasse Concorde s’animera de décorations florales pour proposer aux convives des univers toujours plus fabuleux.
Le bar Les Ambassadeurs
Toujours aussi festif ! Le bar Les Ambassadeurs a choisi de mettre un trio de femmes à l’honneur en sélectionnant un line-up exclusif de musiciennes. « Les Ambassadrices », le nouvel orchestre musical de l’Hôtel de Crillon, est désormais en résidence tous les soirs du mardi au samedi. L’ensemble des univers musicaux seront présentés, du jazz à la soul, en passant par le hip-hop et le funk dans un set revisité au piano, à la basse et à la batterie. Les Ambassadrices plongeront les convives de l’Hôtel de Crillon dans une ambiance chic, parisienne et glamour. Le bar Les Ambassadeurs est assurément l’un des endroits phares pour savourer un cocktail étonnant en agréable compagnie.
Sans oublier les incontournables soirées Concord animées par les DJ les plus réputés.
A propos de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel
Grandiose et majestueux derrière son architecture signée Ange-Jacques Gabriel, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel contemple la Concorde, l’une des plus belles places du monde.
Érigé à la demande de Louis XV, témoin de trois siècles d’histoire, longtemps propriété de l’illustre famille du Comte de Crillon, l’édifice est transformé en 1909 par l’architecte Walter André Destailleur pour devenir : « L’Hôtel des voyageurs ».
Il accueille depuis cette date des hôtes du monde entier. Sa clientèle raffinée et cosmopolite de célébrités, de politiques, d’artistes, de princes et de reines, est attirée par sa réputation d’excellence et par son histoire unique. L’Hôtel de Crillon est depuis devenu un mythe, un fleuron de l’hôtellerie de luxe, un symbole vivant absolu de l’art de vivre à la française. Après 4 années de rénovation, l’Hôtel de Crillon réouvre ses portes en 2017 avec 124 chambres et suites, 4 espaces de restauration, un Spa « Sense, A Rosewood Spa », une superbe piscine tapissée de coquillages en céramique aux reflets dorés, trois salons historiques, une salle de sport.
10 Place de la Concorde, Paris 75008
Tel : 01 44 71 15 00
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Texte : Dominique Ragazzon
Qu'en pensez-vous ?