Les Servages

Les Servages

Niché en pleine montagne, sur les pistes du grand Massif, sur les hauteurs de la station des Carroz d’Arâches, l’hôtel-restaurant Les Servages d’Armelle offrons le charme et le confort dans une maison authentique soucieuse de chaque détail.

Ce lieu de servitude, trouvent son origine en 1788, lors de l’édification de deux fermes d’alpage utilisées pendant l’estive ; période de l’année où les troupeaux paissent sur les pâturages de montagnes. Deux siècles plus tard, les pistes de ski s’étant développées, Armelle, membre de l’équipe de France de Ski, se reconvertit naturellement à la cuisine en ces lieux prédestinés. Avec l’aide de son mari, ils transforment patiemment ces deux anciens chalets en hôtel de 10 chambres alliant le charme du vieux bois et le confort moderne.

En cuisine dès 2002, Pascal Flécheau donne un nouvel essor au restaurant et participe activement à la réussite de l’établissement.
Originaire des Rosiers sur Loire, Pascal Flécheau a été formé aux côtés des meilleurs ouvriers de France, tel que Jean-Claude Garzia et Eric Pras.
Inventive et raffinée, la cuisine du restaurant labellisé Maître Restaurateur joue le terroir actualisé avec des produits faits maisons.

Dans une atmosphère très cosy où trône la cheminée, ou bien en terrasse exposée plein sud en bordure de piste de ski, venez contempler la chaîne des Aravis et le ballet des skieurs.

Ici la cuisine est raffinée. Au menu : un cabillaud aux girolles, jus d’herbes et pommes vapeur. Suivi par son dessert : un Liégois chocolat au lait, nougatine noisette et barre chocolatée à la noisette

Douceur de vie, grand confort, raffinement et panorama somptueux, tels sont les atouts que vous réservent Les Servages d’Armelle****

www.servages.com

 

Cet article a été publié dans la catégorie Restaurant.

 

Qu'en pensez-vous ?