OH CINQ SENS |

OH CINQ SENS |

Pensé, réalisé par 3 personnages aux caractères fort, expérimentateurs insatiables, amoureux fous de gastronomie et épicuriens convaincus – OH CINQ SENS est une histoire d’aventure capable d’éblouir les 5 sens à chaque bouchée.

OH CINQ SENS propose deux appareils de cuisson innovants : la Verrine de Cuisson ALPHA et l’Assiette de Cuisson OMEGA, ainsi qu’une collection pour le flambage et la caramélisation et une autre d’épicerie innovante.

Avec ALPHA et OMEGA, le spectacle est dans l’assiette, mais surtout lors de la préparation. Visuelle par la beauté des flammes et l’esthétisme du dressage, olfactive par la diffusion des arômes sans les mauvaises odeurs de cuisson et gustative en sublimant les saveurs.

ALPHA et OMEGA sont deux procédés de cuisson distincts qui fonctionnent grâce à des alcools de cuisson.

Simple d’utilisation, ALPHA permet de réaliser en quelques minutes seulement la cuisson parfaite de recettes élaborées comme l’œuf cocotte en Meurette, des gambas marinées à l’huile de homard ou encore un fondant mi-cuit au chocolat.

Il suffit de disposer les ingrédients directement dans la verrine, de remplir le réservoir de la quantité nécessaire du Gel de cuisson ALPHA [alcool de cuisson indirecte concentré, à base d’alcool d’origine végétale et gélifié], puis d’approcher une flamme pour démarrer la cuisson. La cuisson, ici indirecte, se réalise en moins de 6 minutes !
Le spectacle est bluffant et le résultat gustatif d’une saveur incomparable.

OMEGA permet de réaliser sans le moindre effort des préparations de brochettes comme jamais auparavant, grâce aux alcools de cuisson dédiés : les AROMATIQUES.

Simple d’utilisation, il suffit donc de peser la viande, le poisson, etc. et de piquer les morceaux sur la brochette intégrée. Une fois l’assiette disposée à table, il n’y a plus qu’à verser l’AROMATIQUE choisi (et dosé en fonction du poids des aliments à cuire) et d’approcher une flamme pour démarrer
la cuisson.

Toute la puissance aromatique contenu dans l’alcool est capturée, pour une saveur incomparable.

Saisis directement à table et à la perfection en seulement 4 à 6 minutes, les viandes rouges, blanches, comme les poissons ou encore le foie gras, sont ainsi cuits à la perfection, de façon saine, sans odeur ni fumée, et sans aucun risque.

Le conseil du chef : laisser reposer deux minutes environ pour une dégustation parfaite de la brochette.

www.ohcinqsens.fr

 

 

Qu'en pensez-vous ?