Club Med Alpe d’Huez

Club Med Alpe d’Huez

Après des ouvertures exceptionnelles de certains stations de ski, suite à un très belle enneigement des sommets, place à l’ouverture officielle de l’ensemble du domaine skiable français.

Parmi les nouveauté de cet Hiver 19|20, notons l’ouverture du Club Med Alpes d’Huez, avec son nouveau fleuron dans les Alpes.

La station de l’Alpe d’Huez, surnommée l’« Île au Soleil » en raison de ses 300 jours de soleil par an, est ainsi réputée l’une des plus ensoleillées d’Europe.

Posé sur les pistes à 1860 mètres d’altitude au cœur du massif de l’Oisans en Isère, Club Med Alpe d’Huez – resort premium 4 Tridents doté de 442 chambres (dont 44 Deluxe et 8 Suites famille) – offre un panorama d’exception sur les sommets environnants des Alpes.

Doté de deux piscines (intérieure et extérieure), d’un jacuzzi extérieur, d’un Spa Payot avec un soin du corps ou du visage, Club Med Alpe d’Huez est particulièrement adapté aux famille multigénérationnelles.

Hammam et salle de sport, dont une dédiée au spinning – le vélo en salle, un must have à l’Alpe d’Huez – complètent l’offre d’activités hors-ski.

Avec le Gourmet Lounge, « Les Alpages », les clients seront invités à découvrir une offre authentique de spécialités locales. Grâce à son offre évolutive all-day dining, ce restaurant accueillera les clients tout au long de la journée dans une ambiance cosy et feutrée aux couleurs de la flore alpine.

Grâce à sa riche palette d’activités ski et hors-ski proposées dans l’offre Tout Compris et à la carte, ce resort haut de gamme est l’endroit idéal pour démarrer en douceur votre saison de ski!!

www.clubmed.fr

 

Cet article a été publié dans la catégorie Evasion.

 

Qu'en pensez-vous ?