25 ans de savoir-faire

25 ans de savoir-faire

Née en 1990, la Compagnie de Provence a vu le jour sous l’impulsion de deux amis marseillais.

Conscients de la place que tient l’emblématique cube de savon de Marseille dans le patrimoine culturel et industriel de leur région, ils décident de le remettre au goût du jour en le réinterprétant de manière moderne.

La Compagnie de Provence innove en 1999 en proposant une réinterprétation du célèbre cube en une version liquide inédite.

Fabriqué à l’ancienne, en chaudron à partir d’huiles végétales comme son ancêtre solide, il est présenté dans un flacon-pompe en verre au graphisme épuré.

compagnie de provence

Pour célébrer ses 25 ans de savoir-faire et de créativité, la Compagnie de Provence a demandé à l’illustrateur Marseillais Stéphan Muntaner d’habiller une nouvelle Édition Limitée de son iconique flacon.

Graphiste et illustrateur reconnu originaire de Marseille, sa carrière est marquée par de nombreuses collaborations réussies avec des personnalités culturelles et artistiques (L’OM, IAM, Chambre de Commerce et de l’Industrie…).

La Compagnie de Provence revisite ce savoir-faire traditionnel avec un design contemporain illuminé par la couleur tendance corail fluo, mais toujours avec des senteurs provençales typiques du célèbre cube savon de Marseille crées à Grasse.

www.compagniedeprovence.com

 

 

Cet article a été publié dans la catégorie Beauté.

 

Qu'en pensez-vous ?