Maison Suisen

Maison Suisen

La Maison Suisen, véritable ryokan japonais en plein cœur de Paris, propose un moment privilégié avec soi-même, une parenthèse dans nos vies, portée par une vision holistique du bien-être.

Le shiatsu est au cœur des protocoles de soin de la maison, soigneusement élaborés de manière à adapter cette véritable médecine manuelle à nos besoins actuels et nos modes de vie modernes. Cette tradition millénaire allie un moment de bien-être à de nombreux bénéfices sur la santé physique et psychique.

La Maison Suisen vous propose des soins exclusifs, inspirés du shiatsu, qui sont le fruit de plusieurs années de recherche et de perfectionnement. Tous ces soins traitent le corps dans sa globalité et ont pour vocation d’harmoniser les énergies vitales. Ils font appel à un savoir-faire manuel, traditionnel, destiné à vous procurer bien-être et bénéfices sur la santé.

Parmi les nouveaux soins, la Maison Suisen, lance un soin focalisé sur le ventre, centre du corps et de l’énergie. Aujourd’hui le ventre, et plus particulièrement les intestins sont considérés comme le deuxième cerveau de notre corps. Le ventre accumule de nombreuses tensions émotionnelles, physiques ou encore psychologiques. Le soin Fuku permet de libérer le corps de ses mauvaises vibrations, et favorise le retour à l’harmonie et à l’équilibre.

Il se concentre sur la région du plexus solaire et du hara. Le temps d’un massage de la tête et de la nuque, le ventre est détendu par la chaleur bienveillante d’un coussin de graines naturelles. On procède ensuite à un shiatsu du ventre où pressions douces, effleurages et vibrations sont accompagnés d’une respiration abdominale profonde et relaxante.

Centre de la vie intuitive, le ventre est le lieu où peuvent parfois se loger stress, toxines et émotions négatives. Ce soin permet de se libérer de ces désagréments tout en rétablissant la circulation énergétique dans l’ensemble du corps.

Maison Suisen

7. rue de Thorigny 75003 Paris

www.suisen.fr

 

Cet article a été publié dans la catégorie BEAUTY.

 

Qu'en pensez-vous ?