Joseph Altuzarra

Joseph Altuzarra

Né et élevé à Paris, Joseph Altuzarra s’intéresse dès le plus jeune âge au pouvoir transformateur de la mode.
Il puise dans ses origines française, américaine et chinoise son intérêt avide pour les différentes facettes de la culture et de l’art, pour créer ses collections riches et sophistiquées.

Anna Wintour a vu ma collection et a tout de suite appelé les gens de Barneys New York afin qu’ils viennent voir mon travail. Pour un jeune créateur, ce genre de coup de pouce vaut de l’or. Joseph Altuzarra

Depuis le lancement de la marque Altuzarra en 2008, Joseph a reçu de nombreuses distinctions pour son travail, du Forbes’s 30 Under 30 au Vogue Fashion Fund Award, puis le Woolmark Prize.

En 2014, Joseph a remporté le prestigieux prix du créateur de vêtements pour femmes du Council of Fashion Designers of America, et en 2017, le prix du créateur de l’année par le Council of Accessories.

En dix ans, la Maison Altuzarra a grandi, lentement mais sûrement. En plus d’une nouvelle ligne de lunettes, il développe les chaussures et les sacs, qui sont au top des ventes.

Côté business, c’est toujours la vie en rose, surtout depuis que le groupe Kering est devenu actionnaire minoritaire d’Altuzarra, en 2013.

La femme Altuzarra est une esthète sophistiquée et séduisante, respirant la confiance et le sex-appeal.
Elle est une voyageuse mondiale qui aime collecter des souvenirs, des objets et des inspirations de ses nombreux voyages.

www.altuzarra.com

 

Cet article a été publié dans la catégorie MODE.

 

Qu'en pensez-vous ?