Jean-Paul Hévin côté cour

Jean-Paul Hévin côté cour

Jean-Paul Hévin dévoile sa  » Cave à chocolats « , côté cour d’un immeuble du XVIIIème.

Fruit de son expérience de plus de 12 ans en Asie, la  » Cave à Chocolats  » est née du désir du créateur d’offrir à ses précieux chocolats, un lieu de sérénité préservant l’éclat et le parfum des Grands Crus.

Quelle que soit la déclinaison de ces Grands Crus de cacao, on est assuré de trouver en ce lieu un chocolat qui, de la plantation à la dégustation, a connu les délais les plus courts à toutes les étapes de sa transformation.

Dans une ambiance alliant le contraste de la matière brute du stuc  » planché  » (qui a gardé l’empreinte des veines du bois de coffrage) à l’éclat de la céramique or, cette Cave est à l’image du nouvel univers de la Maison Jean-Paul Hévin.

Jean-Paul Hévin

Pour sa nouvelle collection de pâtisseries d’été 2016, chaque recette est élaborée à base de biscuit amer au chocolat noir et d’une mousse au chocolat noir, cacao Grand Cru du Brésil, qui se distingue par 4 variations de saveurs estivales.

Jean-Paul Hévin

KIBUNE – Biscuit amer au chocolat noir, mousse au chocolat noir Grand Cru du Brésil, biscuit opéra punché au jus de griotte, mousse au thé vert matcha, nougatine à la pistache.

www.jeanpaulhevin.com

 

Cet article a été publié dans la catégorie FOOD.

 

Qu'en pensez-vous ?