DIM |

DIM |

Une histoire française

Créé en 1953 par Bernard Giberstein à Troyes, la petite entreprise de tricot deviendra grande après son acquisition de métiers à tisser le nylon auprès des américains.

En 1958, il lance son produit-phare le bas « dimanche« .

L’idée : créer des accessoires tendance à prix abordable.

C’est en 1965 et sur l’insistance de son agence Publicis que le mot « Dim » plus court est retenu. Et c’est un immense succès.

Les campagnes TV sont innovantes et ludiques.

Basée désormais à Rueil Malmaison, l’entreprise française de textile est devenue un incontournable dans le secteur de la lingerie, des collants, des bas et du maillot de bain.

La majorité de la collection est toujours fabriquée à Autun en Bourgogne.

Et pour être tout à fait dans l’air du temps, Dim participe à la reforestation des forêts françaises afin de réduire son empreinte carbone.
Les accessoires de mode Dim sont sans aucun doute un marqueur de leur temps. Abordables, sexy et jeunes.

Que ce soit les boxers en coton stretch, les soutiens-gorges triangle sans armature, les soutiens-gorges corbeille avec armature, les soutiens-gorges emboîtant avec armature, vous trouverez sans problème celui qui convient.

Après toutes ces belles années, Dim reste une marque reconnue dans le monde entier. Sur tous les continents, on aime Dim et ce qui fait sa force c’est la satisfaction client. Un mélange d’élégance et de liberté.

La simplicité, mère de toutes vertus

www.dim.fr

Lili QUINT

 

Cet article a été publié dans la catégorie MODE.

 

Qu'en pensez-vous ?