Hôtel Nolinski

Hôtel Nolinski

Premier hôtel parisien du groupe Evok Hôtels Collection signé de l’architecte d’intérieur et décorateur Jean-Louis Deniot.

Ses conceptions architecturales « coutures » et sophistiquées sont fondées sur des décors français classiques, revisités selon les besoins, tout en restant intemporelles.

Dès l’arrivée, la réception minimaliste en marbre de Carrare vert est sublimée d’une sculpture tout en bronze.

Hôtel Nolinski
Nolinski Paris / G de Laubier

L’espace, le confort et le style sont les trois éléments clés qui définissent chacune des 45 chambres et suites. Vert, framboise, beige, bleu, jaune… A chaque chambre sa teinte principale, que met en lumière le camaïeu des gris et bétons cirés. Les rideaux feutrés, épais tapis et portes coulissantes intégralement vêtues de miroirs finissent de choyer ces petits appartements haussmanniens. Un charme confidentiel, fenêtres et balcons ouverts sur le cœur de Paris. Particularité distincte de l’hôtel, les moulures retwistées en forme de griffes telles les griffes retenant les diamants d’une bague précieuse…

Hôtel Nolinski
Nolinski Paris / G de Laubier

La simplicité du marbre au sol associé au carrelage blanc et gris craquelé au mur de la salle de bain permet de souligner les détails tout en laiton.

Conçues de manières ingénieuses, les suites se distinguent par leur luminosité tout en préservant l’intimité. L’atmosphère est sereine, soignée.
La suite Joséphine, la plus emblématique du Nolinski, assure délicatesse et légèreté des lignes du mobilier. Équipe d’un balcon pour admirer la vue imprenable sur l’Avenue de l’Opéra, elle est communicante avec une Junior Suite pour permettre de privatiser une partie de l’étage.

Hôtel Nolinski
Nolinski Paris / G de Laubier

Échanges littéraires, tables intimistes, concerts lyriques, jazz…

Sous les reflets miroitants d’un plafond en feuille d’argent, près de la cheminée en bronze, le Grand Salon convie habitués et résidents de la Maison à se détendre dans ses fauteuils pivotants.

Hôtel Nolinski
Nolinski Paris / G de Laubier
Au spa, les quatre éléments composent la source naturelle d’un bienêtre tamisé. Invitation à la détente dans les fauteuils et canapés Louis XIV qui reposent près de la piscine. Ce lieu intimiste conjugue élégance à la Française et la haute technicité de soins et produits issus de la Riviera Suisse.

Hôtel Nolinski
Nolinski Paris / G de Laubier

Les soins invitent à l’évasion, au bien-être.

www.nolinskiparis.com

 

Cet article a été publié dans la catégorie HOTEL.

 

Qu'en pensez-vous ?