Parce qu’il y a toute une vie dans un sac, Camille et Flavien, une fratrie soudée comme les doigts de la main, a créé des sacs pour la vie, et avec style !
HERBERT Frère Sœur, c’est bien sûr un frère et une sœur, c’est aussi tous les autres membres de la famille : le Sab, le Mamour, le Flav, la Turenne, la Chanzy, la Paname, la Lili, et tous les nouveaux membres qui la rejoindront, au fil de la vie. Toute une galaxie de sacs, mais aussi de ceintures, bananes et petite maroquinerie portant les noms et les personnalités des ami(e)s de la famille. Une famille qui grandit, s’élargit et s’amuse à donner un bol d’air du temps à des classiques intemporels.
Une famille où, comme dans toutes les familles, chacun a sa personnalité, l’assume et la transcende !
Une gamme parisienne totalement addictive
Il y a les tradis, les sexy, les petits nouveaux, les pièces rapportées, les originaux, ceux qui ne font que passer, ceux qui sont fun, ceux qui sont rock, ceux qui bossent, ceux qui sont noctambules, ceux qui sont passe partout, ceux qui remontent le moral et tous ceux qu’on a envie d’avoir avec soi tout le temps, tous les jours, toute la vie, En bref, une maroquinerie qui représente la vie et qui tire son inspiration des formes simples et épurées des années 80, pour faire swinguer et twister les silhouettes de jour comme de nuit.
Une famille aux mille facettes et tant de relief
HERBERT Frère Sœur, c’est une famille au cuir à la fois épais, robuste et doux, un cuir pleine fleur qui se patine avec le temps, au tannage aussi inaltérable que la fratrie, un cuir au toucher si précieux et si rassurant qu’on l’appelle «bougie». C’est une famille scellée par un clou pyramidal, signe de reconnaissance universel que l’on retrouve partout. Une famille avec son fief, l’atelier de Fougères en Bretagne et celui de Hammamet en Tunisie, où toute la production est intégrée.
Et puis c’est une famille qui écoute, communique et discute, parce que c’est comme ça qu’on avance et qu’on crée. Sans jamais s’arrêter !
Alors bienvenue dans cette famille qui vit, une famille d’aujourd’hui, et qu’on aime… à la folie !
Qu'en pensez-vous ?