LELO x Emily in Paris・

LELO x Emily in Paris・

Passage du Désir Pop-Up

Profitant de son passage dans la série à succès Emily in Paris, l’emblématique marque LELO propose un Pop-Up dans la toute première boutique Passage du Désir à Paris !

Dans l’épisode 7, intitulé Second Chances, le char LELO et ses produits apparaissent au cœur de l’une des plus grandes et des plus vibrantes célébrations de la PRIDE en Europe : celle de Paris.

La série ne se contente pas d’adopter l’éthique de LELO ; elle transforme la marque de bien-être sexuel en véritable déclaration culturelle – une déclaration autour de la mission de LELO : aider chacun à se sentir plus à l’aise et plus confiant dans sa sexualité.

Au cœur du Pop-Up, on retrouve les jouets les plus vendus – le LELO SONA2 Cruise™ et le SORAYA Wave™ – qui font une apparition surprise dans Emily in Paris.

Le Sona Cruise 2, clitoralement sonique

Le principe : une technologie exclusive qui stimule le clitoris sans même le toucher. Le clitoris, c’est un organe extrêmement sensible, composé d’une partie externe (qu’on connaît bien souvent) et d’une partie interne, beaucoup moins connue, mais tout aussi riche en terminaisons nerveuses.

Le Sona Cruise 2 permet de stimuler l’intégralité du clitoris, partie interne et partie externe. Forcément, c’est excellent !

Soraya Wave de Lelo

Inspiré des vagues les plus torrides : celles que vous ou votre partenaire pouvez effectuer avec vos doigts. En effet, le Soraya Wave ne fait pas que vibrer : il s’articule en vous, et même peut-être mieux que quiconque puisqu’il est capable d’aller plus loin et de cibler plus large.

Cette longueur insérable lui permet d’atteindre facilement le deep-spot, cette zone sensible située tout au fond du vagin, et son mouvement « viens ici » vous permet de stimuler efficacement le point G.

Ses ondulations couplées aux vibrations vous procurent un plaisir exceptionnel.

Passage du Désir・11. rue Saint Martin 75004 Paris

www.passagedudesir.fr

 

Cet article a été publié dans la catégorie SHUNGA.

 

Qu'en pensez-vous ?