BD coquinou!!

BD coquinou!!

bd erotique

1| Belle, jolie jeune fille, vit dans un hameau avec sa mère et ses deux petits frères espiègles. Lasse de cette vie rurale, elle rêve d’explorer le monde. Un rêve qui va l’amener à découvrir l’amour de la manière la plus étrange qui soit.

2| Fruit d’une belle collaboration, ce conte illustré pour adultes, tel un carnet de voyage, raconte le voyage d’un couple égaré qui voit sa vie bouleversée par l’intervention de trois partenaires “hors du commun”…
Les Amoureux libertins aborde l’envers du décor du libertinage, ce moment où l’un d’eux s’interroge sur la place qu’il occupe dans le cœur et la sexualité de l’autre.
Ce roman nous entraîne dans les tourments d’un couple qui pourtant se dit amoureux.

3| Dans une ambiance très fleurie, où les fleurs parsèment les pages de façon symbolique, Sama se pose beaucoup de questions sur sa sexualité : elle prend con science que ce n’est pas sa moitié qu’elle recherche, mais peut-être simplement son double.

4| Nous sommes dans un univers où les vampires ont envahi le monde qu’ils se partagent en sphère d’influence appelée “Maison“. Izzy Mortego, femme-vampire, pleure la mort de son père, le seigneur de la Maison Mortego. Son amie Corrie Volmaan, vampire aussi, est l’héritière de la Maison Volmaan. Laissées vacantes par absence d’un héritier mâle, les maisons Mortego et Volmann font l’objet de volontés de prédation et leurs héritières de convoitise des Maisons concurrentes. Pour mettre fin aux prétentions des prétendants, Izzy et Corrie vont avouer leurs amours saphiques et fusionner leurs clans en un mariage qui renforcera leur position. Mais les intrigues demeures…

www.tabou-editions.com

 

Cet article a été publié dans la catégorie BD.

 

Qu'en pensez-vous ?