Deux BD délirantes avec humour déjanté
Hellfest Metal Vortex
Hellfest Metal Vortex est une BD démentielle de Jorge Bernstein (scénariste à Fluide Glacial et Spirou), Fabrice Hodecent (scénariste, rédacteur en chef de Route64) et Pixel Vengeur (dessinateur à Fluide Glacial et Spirou) qui vous emmène au cœur du plus grand festival de musiques extrêmes de France.
Résumé
Une étrange malédiction a frappé les terres tonitruantes de Clisson. Le Hellfest, lieu de pèlerinage des métalleux, s’est transformé en terrain de mini-golf géant. Pour Mike, Barbara et Loud, l’autoproclamée Horde des Enfers, le metal doit revenir abreuver les vignes de Muscadet. D’autant plus que ces derniers n’y sont pas pour rien dans la disparition d’une icône du festival…
Hellest Metal Love
Ce nouvel album Hellfest Metal Love, crie haut et fort l’amour du metal et déclare sa flamme au festival. « En associant musiques extrêmes et amour, Jorge Bernstein, Fabrice Hodecent et Pixel Vengeur font la synthèse entre l’esprit du metal et l’âme du festival », approuve Ben Barbaud, fondateur du Hellfest. La BD emmène le lecteur au cœur du festival. Décors, foules, ambiance… Les auteurs ont poussé le souci du détail au paroxysme !
Résumé
Au paradis infernal du metal brut, l’amour est en fusion dans le magma torride du plus grand festival de musiques extrêmes d’Europe : le Hellfest Barbara, Nounours et Mike, autoproclamés « horde des enfers », ont décidé d’y transformer la Warzone… en Lovezone. Leur objectif ? Faire de ce rendez-vous incontournable des métalleux un véritable site de rencontres en tous genres, et plus si affinités.
Ces deux BD franco-belge de la collection Hellmoute est le fruit d’un partenariat entre Helfest Productions et les éditions Rouquemoute.
Prix de vente : 20 € chacun
Qu'en pensez-vous ?