Château de la Messardière

Château de la Messardière

Du sommet de sa colline, le Château de la Messardière rayonne sur Saint-Tropez.

Distingué Palace, le plus vaste des hôtels 5***** du Var contribue tout naturellement
à la notoriété de ce village mythique.

chateau messardiere
®david_grimbert

Dressé sous l’éternelle chaleur, le Château de la Messardière offre, de toute part,
les plus belles vues sur le golfe de Saint-Tropez, les vignobles de Ramatuelle
et les plages de Pampelonne.

Authentique demeure du 19ème siècle, c’est aujourd’hui un hôtel de style Méditerranéen, au cœur d’une pinède de 10 hectares. Les nuances les plus lumineuses habillent ses murs. Les ocres provençaux rivalisent avec l’azur du ciel, le velouté des chambres apaisent les ardeurs du soleil.

Authenticité et légèreté sont cette année encore les maîtres mots au restaurant gastronomique L’Acacia.
La confirmation de Bilal AMRANI au poste de Chef de Cuisine permet d’enchanter la table du Château de la Messardière, avec également comme objectif de satisfaire à toute heure tant les clients de l’hôtel que les nombreux clients non-résidents.

chateau messardiere
®david_grimbert

Baigné par la lumière naturelle, ouvert sur un magnifique jardin italien, le Spa invite la nature à s’immiscer dans cet univers de sérénité. Au sein de l’espace détente : une piscine équipée de nage à contre-courant et d’un bain à bulle, un hammam homme avec douche et vestiaires, un hammam femme avec douche et vestiaires également ainsi qu’une salle de remise en forme et de fitness dont les appareils de cardio-training et de musculation Technogym.

chateau messardiere
®david_grimbert

Au Château de la Messardière, la création est à l’honneur depuis des années. Peinture, sculpture, musique classique, jazz, littérature, cinéma, etc… : sous l’égide de son Directeur Général, Alexandre Durand-Viel, sont encouragés de nombreux talents artistiques.

Les dirigeants du Château de la Messardière considèrent que les prestations de luxe ne doivent générer ni gaspillage de ressources précieuses, ni surproduction de pollutions.
Ainsi, pour encore mieux préserver le magnifique environnement du château, ils ont instauré depuis 2010 une charte environnementale.

www.messardière.com

 

Cet article a été publié dans la catégorie Hôtel/Resto.

 

Qu'en pensez-vous ?