Club Med OPIO

Club Med OPIO

Découvrez Opio en Provence réinventé, le Club Med 4 Tridents niché en plein cœur de la Côte d’Azur.

Récemment rénové, ce resort se trouve dans la région idyllique de la French Riviera, à 5 km de Grasse, avec des vues exceptionnelles sur les montagnes de l’arrière-pays cannois.

club med opio en provence

L’offre gastronomique a, elle aussi, été repensée pour proposer une sélection de plats internationaux et français dont un menu provençal concocté par une équipe de chefs d’exception.

Opio en Provence est le lieu idéal pour les amoureux du golf. Le resort dispose de son propre parcours de 9 trous, d’un practice, d’un putting-green et d’un “bunker” d’entraînement.
Golf, tennis, tir à l’arc, fitness, trapèze volant, et deux piscines dont une réservée aux adultes et nichée au cœur de l’oliveraie : Opio en Provence est un véritable paradis pour les amoureux du sport et de la détente.

club med opio en provence

Dès cet été, Opio en Provence accueille une aire de jeu de 2 000m2 consacrée aux arts du cirque, avec des activités uniques et originales inspirées de l’univers merveilleux des spectacles du Cirque du Soleil. Les activités sont aussi variées que le trapèze volant, le high bungee, la corde, le trampoline mais aussi le jonglage, les percussions,la danse, etc…

club med opio en provence

Lieu idéal pour la détente, la piscine Zen exclusivement réservée aux adultes, offre un panorama somptueux sur les montagnes de l’arrière-pays cannois. Pour les clients à la recherche d’un moment de relaxation, le spa CARITA propose des cabines solo et duo, un
programme varié de massages, un bain romain et une tisanerie.

club med opio en provence

Le petit +++ de la saison : Club Med Opio en Provence propose de vivre une journée complète à la plage, à Cannes.
Les clients profiteront d’une plage de sable blanc face aux îles de Lérins. Cette excursion découverte inclut le transfert, le déjeuner et la location d’un transat.

Bon séjour à tous…

www.clubmed.com

 

Cet article a été publié dans la catégorie Evasion.

 

Qu'en pensez-vous ?