La démarche de Corium Sancti s’inscrit dans l’alliance de l’esthétique et de la symbolique religieuse chrétienne, avec celle du milieu alternatif, fetish & BDSM.
L’histoire chrétienne est fournie en références BDSM ; le rapport de domination et de soumission, la glorification de la souffrance, de l’abnégation ou de la dévotion, le rapprochement vers le Seigneur (« Domine ») par la douleur, l’extase religieuse pouvant s’apparenter à une forme de subspace.

Cette démarche se veut élégante et aussi respectueuse que possible.
Corium Sancti signifie littéralement Le cuir saint, ou La peau sainte, se voulant une référence à l’eucharistie, lorsque le Christ partage son sang & son corps au sens symbolique par le pain & le vin.
Oubliant trop souvent que les éléments en cuir que nous portons proviennent avant tout d’êtres vivants, c’est ici une façon de le rappeler et de donner un autre sens à la notion de Martyrs, si présents dans l’histoire chrétienne.


Au travers de sa marque, le créateur a souhaité proposer quelque chose d’original, avec une histoire, des références culturelles, dans lequel il puisse exprimer sa créativité et son propre sens de l’esthétisme.








Qu'en pensez-vous ?