Des bulles rosées dans nos verres !

Des bulles rosées dans nos verres !

A découvrir cet été, des vins mousseux agréables à boire, mais toujours avec modération !

Figuière – famille Combard
Située sur la commune de La Londe Les Maures, à Figuière, la propriété de la famille Combard couvre 85 ha de vignes.
Cette maison de tradition et de savoir-faire artisanal cultive l’audace et la créativité sur des vignobles provençaux entourés de pinèdes, de chênes liège, d’arbousiers et d’eucalyptus.
FIGUIÈRE – Membre du Club Vignobles & Signatures
www.figuiere-provence.com

Atmosphère 2016 extra-brut rosé – bio
La robe de cette cuvée est rose pâle, les bulles sont fines et crémeuses, le nez révèle des notes de baies rouges et noires et d’abricot. Entre fraîcheur et rondeur, ce vin offre une finale gourmande et fruitée… Convivial, il escortera vos apéritifs, vos tartes aux fruits rouges et vos sorbets tout l’été !
Prix départ cave : 17.75 €

La Maison Couly Dutheil
Fondée en 1921, cette maison familiale cultive ses terroirs dans le vignoble du Chinonais, en bordure de Vienne, sur les pentes et les plateaux argilo-siliceux qui donnent des vins fins et subtils. Une agriculture raisonnée et un profond respect de l’environnement permet à Couly-Dutheil de préserver la qualité naturelle des raisins et de vendanger Cabernet Franc et Chenin Blanc à pleine maturité.
Membre du Club Vignobles & Signatures
www.coulydutheil-chinon.com

Majy Brut de Franc Rosé
Une bouteille à la ligne féminine et élégante, une robe pétale de rose, un nez aux notes de fruits rouges… ce vin aux fines bulles, à la bouche fondue et tendre accompagnera des desserts pleins de tendresse comme le cheescake aux fruits rouges.

majy brut de franc Blanc CoulyDutheilClubVignoblesEtSignatures

Prix départ cave : 9.55 €

Texte : Aline ASIC PORTENEUVE

 

 

Qu'en pensez-vous ?