Le nouveau goût de l’eau !
En 2024, boire de l’eau n’est pas un réflexe. Et la déshydratation est chose courante.
Le constat peut paraître alarmant, il est pourtant bien réel. Rarement associée à la notion de plaisir, l’eau ordinaire est boudée.
Une triste réalité
L’eau du robinet, quant à elle, pâtit d’une mauvaise réputation. Présence de pesticides, de microparticules plastiques, de calcium ou de sodium, faible teneur en minéraux, mauvais goût … Bien qu’elle soit l’aliment le plus contrôlé de France, la qualité de l’eau du robinet préoccupe 40% des Français et 10% n’en boivent jamais, lui préférant l’eau en bouteille. Une réalité qui n’est pas sans conséquence sur l’environnement. En France, 36 millions de bouteilles plastiques sont jetées chaque jour.
Autant de ressources utilisées pour leur production et de déchets générés par leur utilisation.
À tout problème sa solution !
Comment inverser la tendance et redonner goût à l’eau du robinet ? En lui offrant une nouvelle signature aromatique, légère et raffinée. C’est l’ambition d’eau exquise, la toute dernière innovation qui réinvente le goût de l’eau. Des créations aromatisantes naturelles, nomades et faciles à utiliser pour transformer un geste simple et naturel en véritable instant de plaisir.
Le concept ?
Ce sont quelques gouttes ultra concentrées à mélanger dans l’eau pour revisiter un besoin essentiel en source de plaisir. Des créations délicates qui mettent l’eau à la bouche grâce à une combinaison de saveurs originales, subtiles et raffinées. Bonnes pour le corps, les recettes sont élaborées à partir de jus et infusions, d’extraits de fruits et végétaux et d’arômes naturels. Confectionnées en France avec des ingrédients soigneusement sélectionnés, elles ne contiennent aucun colorant ni édulcorant et sont sans sucre et sans calorie.
Alors on fonce tous découvrir cette collection de 6 délicieuses saveurs : ananas coco, menthe concombre, hibiscus passion, fruits rouges -vanille, citron yuzu gingembre, pomme amandine…il y en a pour tous les goûts !
Qu'en pensez-vous ?