Globalisto collection by WOWO

Globalisto collection by WOWO

Globalisto collection by WOWO est une nouvelle collaboration  entre deux artistes internationaux inspirés par un monde sans  frontières où s’entremêlent les cultures et les savoir-faire.

Imaginée par le créatif sud-africain aux talents multiples, Mo Laudi  et la designer franco-américaine, Elizabeth Relin, la collection Globalisto célèbre la diversité culturelle et la mixité à travers une  ligne intemporelle,  à l’esprit pop à la frontière des genres.

Cette collection se compose d’une série de kimonos exclusifs  réalisés en tissus wax africains dont les doublures en tartan créent  des associations graphiques surprenantes. Mixant la mode et la  musique avec générosité, les créateurs jouent sur des gammes chromatiques vives,  des imprimés  manifestes et un message fédérateur.

Le petit +++ : Tous les kimonos en wax sont issus d’une production  « Made in France » et 5% des profits sont reversés à l’association  ‘Move ahead’ basée en Afrique du Sud, qui accompagne les  femmes dans la construction d’un avenir durable.

www.wowo.fr

 

Cet article a été publié dans la catégorie Mode.

 

Qu'en pensez-vous ?