Hermetica x Printemps

Hermetica x Printemps

Tels des alchimistes des temps modernes transformant le métal en or, cette Maison métamorphose des senteurs traditionnelles en élixirs inédits dans l’univers de la parfumerie.

Ainsi naît Hermetica, une collection de parfums moléculaires modernes composés d’une formule sans alcool unique, pour des fragrances longue tenue et hydratantes.

En associant les formules à une technologie brevetée inédite Innoscent, les notes de tête, de cœur et de fond se dévoilent à un rythme moderne et saisissant. L’âme des parfums se révèle instantanément, au
premier effluve.

La gamme se décline en treize senteurs uniques.

Douze d’entre elles composent quatre collections différentes : Emerald Stairways, Vertical Ambers, The Door et Dry Waters.

S’y ajoute Source1, parfum qui se suffit à lui-même et que l’on retrouve également dans chacune des fragrances. Florales, boisées, orientales ou vertes, les eaux de parfum Hermetica sont contemporaines, raffinées, saines et non testées sur les animaux.

Chaque fragrance Hermetica se présente dans un élégant flacon vert émeraude laqué, surmonté d’un bouchon métallique doré gravé du logo d’Hermetica. Le flacon est logé dans un cylindre doré perforé qui n’est
pas sans rappeler la molécule transportant le parfum jusqu’au nez.

www.printempsfrance.com

D|A : Jean Christophe WURMSER

 

Cet article a été publié dans la catégorie Parfum.

 

Qu'en pensez-vous ?