Hoka One One

Hoka One One

En langue Maorie, Hoka One One signifie « PLANER SUR TERRE »

Le projet nait en 2008, sous l’impulsion de Jean-Luc Diard et de Nicolas Mermoud, deux Français passionnés de raid-aventure, en quête de plus de LIBERTÉ dans leurs expériences running, tant en montagne qu’en ville.

hoka one one

Depuis 2010, la mission de HOKA ONE ONE® est de proposer des innovations révolutionnaires et performantes à tous les coureurs. HOKA ONE ONE conçoit des semelles intermédiaires ultra-performantes aux géométries uniques avec plus de volume, une densité plus souple et une mousse offrant plus de rebond que les chaussures de running classiques.

hoka one one

HOKA ONE ONE a mis au point des semelles intermédiaires ultra-performantes à la géométrie unique avec plus de volume, une densité plus souple et une mousse offrant plus de rebond que les chaussures de running classiques.

 

Procurant un maximum d’amorti, ce type de semelle est conçu pour que tous les coureurs bénéficient d’une foulée stable et dynamique. HOKA ONE ONE a compris dès le départ que le mouvement naturel du pied était extrêmement important pour l’uniformité de la foulée. Ils ont donc intégré une géométrie avec un minimum de drop et un profil de semelle incurvé pour que le rythme de la foulée soit constant.

www.hokaoneone.eu

 

Cet article a été publié dans la catégorie Mode.

 

Qu'en pensez-vous ?