Ambiance botanique chère à Pierre Richer de Belleval…
Sous la direction de l’architecte et Designer Jean-Philippe Nuel, le lieu devient référence.
Architecte de formation, ce prodige des réalisations iconiques, est dans le domaine hôtelier une signature internationale de l’architecture d’intérieur de luxe. A son palmarès : la Piscine Molitor et le 5 Codet à paris, l’hôtel Dieu à Marseille et les Cures Marines de Trouville.
Pour ce passionné, chaque projet est avant tout pour lui, une aventure humaine, riche de rencontres et de partages.
En osmose avec son quartier Haussmannien, le restaurant et le bar sont des lieux autonomes, ouverts sur la rue de la Pépinière, propices à de belles rencontres.
En écho au décor, les cartes du restaurant et du bar privilégient la naturalité et la healthy food, sous la direction du jeune chef Edgard Prince tout droit arrivé du restaurant bio et sans gluten My free Kitchen.
Le Buddha Bowl est à l’honneur. Décliné en mode entrée ou plat principale, il est proposé en version viande, poisson, ou vegan et sans protéine végétale de céréale.
Coté bar, les produits sont Frenchies!! Bières Gallia, Bap Bap et La Parisienne, et les café Caron. Pour les jus de fruits et le cidre du Coq Toqué, les pommes bio son Made in Normandie!!
Dans l’hôtel, plusieurs chambres disposent de balcons. Les suites, pouvant héberger 4 personnes, disposent, pour certaines, de véritables terrasses qui surplombent les toits de Paris, dévoilant le sommet des grands magasins et le dôme de l’Opéra.
A noté également, une salle de culture physique hors norme proposé à la clientèle de l’hôtel.
Que du sport et du bien-être…
Qu'en pensez-vous ?